Editorial

L'Etoile Sportive de Plounéventer est fière de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec FOOTEO, fournisseur gratuit de sites internet pour la majorité des clubs de foot amateur.

Cet instrument de communication nous permet de véhiculer l'information à nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, à toute personne suivant la vie du club.

Faîtes circuler le lien du site internet autour de vous et venez nombreux et souvent nous rendre visite afin d'animer cet endroit convivial (www.es-plouneventer.footeo.com)

N'hésitez pas à laisser vos impressions ou à poser vos questions sur le forum des supporters ou à nous contacter par mail pour nous aider à améliorer le site. Nous nous efforcerons d'effectuer les mises à jour le plus rapidement et fréquemment possible. N'hésitez pas à prendre des photos, vidéos et nous les faire parvenir ! Tout ceci permettra de faire vivre le site de l'ES PLOUNEVENTER !

Merci d'avance !