29 novembre 2017 à 17:18

L'ES Plounéventer, lauréat du "Challenge qualité foot 2017"

Chaque année la Ligue de football de Bretagne organise le Challenge Qualité Foot ! La cérémonie 2017 se déroulera le samedi 2 décembre au Roahzon Park à Rennes en ouverture de la rencontre de Ligue 1, St Rennais FC – Amiens SC. A cette occasion, près de 80 clubs seront récompensés dont l'ES Plounéventer ! Cette distinction constitue une belle récompense pour les efforts effectués par l'ensemble du club à tous les niveaux :  joueurs,  bénévoles, éducateurs et dirigeants. Un grand merci à vous tous ! :)

Les clubs concernés ont reçu via leur messagerie officielle une invitation. Et nous avons eu la bonne surprise d'être sélectionné pour le fruit de notre travail lors de la saison 201-2017. Comme chaque saison, l’ensemble des 1100 clubs de la région Bretagne peuvent prétendre à des dotations dans le cadre du Challenge Qualité Foot. Cette distinction se décline en 6 groupes de niveau hiérarchiques et récompense les clubs les plus actifs dans l’amélioration :

• des structures (augmentation de nombre des licenciés, du nombre d’encadrants…)
  • des comportements (diminution du nombre de matchs de suspension…)
  • des actes d’incivilité.
  • Règlement intégral

Le Programme de la soirée pour les 4 représentants de notre club