15 juin 2017 à 14:45

Signature des Licences Saison 2017/2018

Retrouvez ci-après l'ensemble des dates pour signer votre licence saison 2017-2018 ainsi que les changements concernant la méthode à suivre afin de pouvoir la faire.

Changement concernant Le certificat médical

Le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, le licencié remplisse les deux conditions suivantes.

- Conserver sa qualité de licencié (signature d’une licence, d’une saison à l’autre, soit dans le même
club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
- Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative.

En conséquence, les joueurs et dirigeants licenciés en 2016 / 2017 n’auront pas à fournir un nouveau
certificat médical en 2017 / 2018 dès lors qu’ils auront répondu négativement à l’ensemble du
questionnaire de santé

Résultat de recherche d'images pour "schéma récapitulatif demande de licence saison 2017 2018"

Merci de remplir le Questionnaire médical et prendre rendez-vous avec votre médecin si besoin est.

Permanences ES Plounéventer

Les permanences vous permettront de régler les licences ainsi que de fournir les dernières pièces justificatives.

Dates des signatures des licences - Lieu Vestiaire :

- Vendredi 16 JUIN de 18 h à 19 H 30

- Vendredi 23 JUIN de 18 H à 19 h 30

- Vendredi 30 JUIN de 18 H à 19 H 30

- Samedi 1er JUILLET lors du forum des associations

Prix des licences saison 2017/2018:

-  U6 à U7:  35 Euros

-  De U8 à U13 :  50 Euros

-  De U15 à U17:  60 Euros

-  Seniors et Vétérans:  80 Euros

Bien regarder sur la demande de licence si faut réactualiser la photo, Nous prendrons que les photos d'identité.

Nouveaux licenciés Séniors ou Jeunes

Il est nécessaire de remplir une "demande de licence"; Pour cela rendez-vous au terrain pendant les permanences ou contacter l'un des dirigeants de votre catégorie ou membres du bureau. Merci de prévoir une photo d’identité et une photocopie de la carte d’identité ou du livret de famille.