15 mai 2017 à 18:47

Réunion le 19 mai à 19h pour la rénovation du club house

Réunion ce vendredi 19 mai à 19h00 pour discuter de la rénovation du club house. Sont conviés les joueurs, bénévoles... Pour discuter de l'organisation de ce projet (planning...).

L'ESP disposera d'un club house new look à partir de la prochaine saison !!! En effet, il est venu le temps de donner un coup de jeune à cette installation (modernisation de l'intérieur) ! Pour mener à bien ce projet, nous avons bien évidemment besoin de l'aide des bénévoles. Certains ont d'ailleurs déjà été sollicités par Jean Jacques qui sera le chef de chantier ! Ainsi, cette réunion va nous permettre d'échanger autour de ce projet, d'avoir également d'avoir des avis extérieurs, de mettre en place un planning, de définir le matériel nécessaire etc...

La première étape consistera à vider totalement le club house...

Les membres du bureau comptent sur votre présence à cette réunion ! :)

Rénovation du club house