8 juin 2015 à 13:14

Assemblée générale ESP

La présence de plus de joueurs aurait été appréciée lors de l'assemblée générale du club. Samedi soir, au club-house, Valérie Roudaut, présidente de l'ESP (Étoile sportive Plounéventer), a ouvert l'assemblée générale du club de foot. Le club compte 96 jeunes joueurs, 86 seniors et un total de 210 adhérents. L'équipe A fini troisième à huit points de la première place, l'équipe B termine huitième. Les U17 montent en D1, les U13 et U11 sont premiers en principal du tournoi de samedi dernier, les U11 ont notamment remporté quatre tournois. Sur ces résultats, la présidente annonce l'objectif à atteindre l'an prochain : « Le club s'organise et se met en ordre de bataille pour porter l'équipe A vers la D1. Et s'en donne les moyens : nouveaux vestiaires, panneaux d'affichage installés, site Internet, le terrain sera refait, l'éclairage sera revu et le club-house rafraîchi ». Un déficit à combler Côté finances, le club affiche un déficit qui est comblé par la trésorerie. À noter, deux sorties dans le bureau et deux arrivées avec Béatrice Menez et Corentin Le Gallic. Les permanences de signature des licences auront lieu les samedis 13, 20 et 27 juin de 14 h à 16 h, au club-house.