Les scores du week-end pour les équipes seniors !

20 novembre 2017 - 13:44

ES PLOUNEVENTER A - SAINT DIVY A : 4-1

L'équipe fanion prépare au mieux la réception de Plouédern avec une belle victoire 4-1 contre Saint Divy grâce à un quadruplé de Vincent Mingam !  Un match plutôt bien maîtrisé dans l'ensemble, malgré la réduction du score des visiteurs juste après la pause qui aurait pu changer les choses ! C'est une victoire d'autant plus importante que les Gars du Reun C n'ont pu s'imposer ! Nous sommes donc seuls aux commandes de la D1 !

ES PLOUNEVENTER B - LANDI FC B : 3-5

L'équipe B y était presque mais physiquement les joueurs ont finis par craquer... Menant 3-2 en seconde période, les Jaunes et Noirs n'ont malheureusement pas réussis à maintenir cet avantage face au Landi FC B..