Création d'une équipe féminine en U6-U7 ?

20 septembre 2017 - 13:21

On dénombre quatre filles dans l'effectif des 25 joueurs U6-U7 de l'ESP. Lola, Léa, Manon et Gabrielle ainsi que l'ensemble des gars peuvent compter sur l'encadrement de Nolwen Magadur et de Patrick Hermon.

Nolwen a pratiqué durant dix années le football et fait donc bénéficier de son expérience aux plus jeunes. Elle envisage même de créer une équipe féminine si une ou deux joueuses nées en 2011 ou 2012 viennent compléter l'effectif. À titre d'information, les entraînements des U6-U7 se déroulent le samedi, de 13 h 30 à 14 h 30, et le mercredi, sous la houlette d'Aurélie Vidal, de 13 h 30 à 15 h.

Si votre petite est intéressée, n'hésitez pas à nous contacter via notre le site internet ou la page Facebook.

Les U6-U7 de l'ES Plounéventer sont encadrés par Patrick Hermon et Nolwen Magadur. © Le Télégramme