19 septembre 2017 à 14:57

Presse - Soirée Moules-frites organisée par l'ESP

Samedi 16 septembre, l'Étoile sportive de Plounéventer a rassemblé les amateurs de moules-frites et de soirées festives à la salle Sklerijenn.

« L'événement permet de financer les survêtements, la récente rénovation du club-house, les nouveaux maillots et les inscriptions des jeunes aux différents tournois. Le club compte 220 licenciés avec les encadrants et la moitié de l'effectif est représentée par les jeunes », précise Valérie Roudaut, la présidente du club.

© Photo du télégramme : Le Jaune et le Noir, les couleurs du club, mis en exergue par Axel Simon, Jean-Phi Caron et Yoann Bervas, nouveaux arrivants au bureau et du club, et Valérie Roudaut, présidente du club.

Retrouvez l'article complet du télégramme "ESP : moules frites et animation" en ligne !!