13 septembre 2016 à 15:29

Résultats Tournoi ESP 2016 U11 et U13

Après une matinée plus que pluvieuse et quelques désistements de dernière minute dus au temps, ce sont 24 équipes U11 et 23 équipes U13 qui ont participé au tournoi de l'ESP 2016 !

Après un démarrage sous des trombes d'eaux, la fin des poules se termine sans encombres et le temps nous souri légèrement.

Place aux deuxièmes poules où l'on notera la présence des 4 équipes de Plounéventer inscrites, en deuxièmes poules principale ! Bien joué les gars !

Les demis finales déroulées c'est LE FOLGOET qui affronte PLOUDALMEZEAU en Finale principale U11 tandis que chez les plus grands, en U13, c'est St THEGONNEC qui affronte LANH. PLOUNEVEZ.

Ces deux matchs se termineront par un score nul et vierge puisque les défenses font du super boulot afin de stopper les attaques adverses.

Place à la cruelle séance de tirs au buts........... et à cet exercice en U11, c'est LE FOLGOET qui aura été le plus précis! Tandis qu'en U13, ST THEGONNEC triomphera ! Les deux finales s'étant déroulées sous un soleil tardif, la remise des coupes et maillots n'en sera que plus belle!

Félicitations à toutes les équipes ayant participé, à noter que CARNAC a fait le déplacement en U11 et U13 !

Félicitation également à tous les bénévoles, sans qui le tournoi ne pourrait avoir lieu !!

Et à l'année prochaine !

Voir également