Classement Seniors A

4 octobre 2015 - 23:21

Belle opération de l'équipe seniors A aujourd’hui qui domine La Roche Maurice 4-0 sur son terrain.

Après une première mi-temps très poussive face au vent et avec une condition climatique difficile, l'ESP rentre au vestiaire sur le score nul et vierge.
Dès la rentrée en deuxième période, les conditions climatiques n'ayant pas changées, l'ESP inscrit vite le 1er but sur un corner tiré par Yoann B. c'est le numéro 5 Erwan P. qui est à la réception et qui inscrit ce but de la tête.

Libéré, l'ESP inscrira par la suite 3 buts dont un sur coup franc direct par Yoann B., très en vue lors de ce match, puisque c'est suite à un second coup franc de celui-ci, relâché par le gardien, qu'Alain M. inscrit le troisième but. Ce même Alain M. délivre une dernière passe décisive pour de nouveau Yoann B. qui crochète parfaitement le dernier défenseur et file inscrire le dernier but sur une frappe croisée du pied gauche.

Score final 4-0 et la tête du classement seul pour cette 4ème journée !

à noter la défaite de l'équipe B, 4-1 sur le terrain de St Thonan B