MOULES FRITES ESP

24 septembre 2015 - 19:10

Plus de 500 personnes au repas spectacle de l'ESP

·  Les dirigeants de l'Étoile sportive football ont fait leur numéro sur la scène de Sklerijenn. |

Cinq cents repas servis, une trentaine de parts emportées, et une ambiance cabaret : la soirée moules frites de l'Étoile sportive Plounéventer football a été un succès. Joueurs et dirigeants de toutes les catégories devaient relever un défi : réaliser une vidéo ou des chorégraphies avec bien évidemment un trophée comme récompense. Le jury était composé de Valérie Roudaut, présidente de l'ESP ; Jacques Manson, ancien président, et Jean-Pierre Corre, entraîneur des U17. Le trophée a été remporté par les joueurs seniors, qui ont interprété un french cancan façon bigoudène. Trophée qui sera remis en jeu l'année prochaine.

Source : OUESTFRANCE