U.13 : Tournoi international de Dirinon

29 mai 2015 - 19:20

La 21ème édition du tournoi international de Dirinon restera un formidable moment pour les U.13. Le samedi, ils se sont brillamment qualifiés pour le 2ème tour du tournoi principal, en ponctuant cette journée ensoleillée par une très belle prestation (0 – 0) contre le Benfica Lisbonne qui avait jusque-là étrillé tous ses adversaires. Le début de compétition avait déjà permis de « s’évader » en remportant la rencontre contre les Haïtiens de l’AS Le Truitier.

Le lendemain, la fête a continué… et a permis à nos jeunes de rencontrer l’AS Monaco (défaite 2 – 0), le futur vainqueur, puis de se mesurer aux féminines de Toulouse (0 – 0). Victorieux lors de la séance des penaltys contre ces dernières, l’ESP s’est offert le droit d’affronter en 8ème de finale les Allemands de Stuttgart. Nos joueurs ont malheureusement dû s’incliner à ce stade de la compétition face à des clubs aux budgets bien plus impressionnants que celui de l’ESP !!!

Un grand merci également à tous nos supporters !!!

Puis, la fête s’est ponctuée autour d’un repas avec nos amis de l’En Avant Guingamp avec lesquels de bons moments ont été partagés tout au long du week-end.