18 mai 2015 à 12:17

Classement final pronostics ESP !

> Et voila, la saison est terminée pour l'ESP, l'équipe A fini sa saison par une belle victoire 7-1 avec un doublé de Christophe et un triplé de Yoann, Mickaël et Erwan ont aggravé le score. L'équipe B fini sur une défaite 4-1 à Plouescat, elle avait pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Corentin mais la fin de match s'est trop fait attendre et l'équipe s'est fait surprendre par 4 fois.

> Ceci dis, les pronostics ont bien été complétés par une dizaine de joueurs, supporters ou dirigeants:

Jérôme BREUT fini sur la marche la plus haute du podium avec 80 points, il a réussi à garder la 1ère place durant de longues journées et remporter ce concours. (Peut être un signe pour son retour l'année prochaine ????)
Suivi de Kévin JOLY, fidèle arbitre et supporter de l'ESP qui fini 2ème avec 76 points à 4 longueurs de Jérôme.
Corentin LE GALLIC complète le podium, malgré deux journées oubliées... avec 74 points, 6 points derrière le 1er.

(Rappelons les gains de points : 3 points si bon résultat, +1 si score exacte, 0 point si pas le bon résultat)

La remise des prix se fera le samedi 30 mai lors du mini tournoi et cochon grillé organisé par Jérôme RIOU à Plounéventer !

En espérant que ce concours ait plu à tout le monde, il sera réitéré l'année prochaine !

>>>>>CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE CLASSEMENT COMPLET<<<<<