Tournoi de Lampaul-Guimiliau (16/05/15)

17 mai 2015 - 21:05

Sous un ciel chargé, notre équipe arrive à Lampaul-Guimiliau en pleine confiance après le succès de Bodilis.

La phase de poule est à l'image de la confiance et de la détermination de nos garçons: 5 matchs pour autant de victoires.

Des 1/8, puis des 1/4 et enfin des 1/2 finales très disputés que nous finissons tout de même par passer, à chaque fois sur un score vierge; ce qui nous oblige à avoir recours à des stressantes séances de tirs aux but.

Nous arrivons logiquement en finale (sans aucun chauvinisme!) grâce notamment à une double performance de Max dans les buts: un arrêt et un pénalty marqué.

La finale contre Lampaul 1, que nous avions pourtant battu en phase de poule, tourne à l'avantage du club organisateur en toute fin de match.

Bravo encore à tous, joueurs et supporters, pour cette journée; c'est de bon augure à une semaine du tournoi de Dirinon.