Belle performance des jeunes U13 de l'ESP !

7 avril 2015 - 18:25

Belle performance pour les U13 de l'ESP au tournoi qui s’est déroulé le dimanche 5 avril à LANVEOC,

Afin de souligner leur bon résultat puisqu’ils ont échoué en finale, voici un petit résumé de Didier DURANT:

Après un 1er tour où ils ont fini 2ème de leur poule (3 victoires et un nul), ils ont brillamment passé le cap des quarts de finale en finissant 1er d’une nouvelle phase de poule (2 victoires et un nul).

En demi-finale, ils se sont qualifiés pour la finale en dominant Lanvéoc 2-0.

Enfin, au terme d’une longue journée, ils ont échoué en finale (0-2) devant une belle équipe de Crozon.

Vainqueur d’une jolie coupe, l’équipe s’est aussi distinguée par le gardien, Malo BESCOND qui a été élu meilleur gardien du tournoi en gardant sa cage inviolée jusqu’à la finale !!!

Félicitation encore aux U13 et leurs Coachs!