FC Plounéventer Plouédern : site officiel du club de foot de PLOUNEVENTER - footeo

20 juin 2014 à 10:14

Accrobranches

25 enfants ont pris de la hauteur à l'accrobranches...

Samedi, Lionel Corfa et Thierry Tréguer, les deux encadrants des équipes U9 et U10, ont accompagné leurs jeunes joueurs à une sortie Accrobranche, à Penzé. À l'heure du pique-nique, la fraîcheur du sous-bois a été appréciée par le groupe. Après avoir suivi les instructions des opérateurs, les 25 enfants se sont élancés sur les différents parcours. Avec une facilité néanmoins surprenante, les acrobates ont maîtrisé une à une leur appréhension et pratiqué les ateliers successifs.

Les adultes montent aux arbres

Les sept accompagnateurs ont également fait l'effort de grimper aux arbres pour accompagner et rassurer les plus jeunes. Valérie Roudaut, présidente de l'Étoile sportive de Plounéventer (ESP), s'est également prise au jeu et a goûté à la tyrolienne.