Nouveau Bureau à l'ESP

6 juin 2014 - 08:32

Changement de Président à l'ESP
Samedi  soir 31 mai  avait lieu au club house l'Assemblée Générale du club de l'ES Plounéventer, en présence de 80 personnes, dont une grande partie de joueurs seniors, dirigeants, bénévoles, supporters et la municipalité. Le Président Jean-Paul LE GALLIC a pris la parole pour ouvrir l’ Assemblée Ordinaire et présenter son rapport moral, Il est ensuite revenu sur la bonne santé du club qui accueille actuellement 220 licenciés dont 120 jeunes à l’Ecole de Foot. Il a associé dans ses remerciements les entraîneurs, éducateurs, dirigeants et membres du Comité qui œuvrent pour que le club aille de l’avant. Il a souhaité voir des forces vives venir rejoindre l’équipe en place et a fait un appel aux parents et accompagnateurs des équipes de jeunes.
Il est ensuite revenu sur les résultats sportifs du club : après avoir passé en revue les résultats des équipes seniors et renouvelé sa confiance en son entraîneur Guillaume DAVY. Malgré la relégation de l'équipe fanion en 2ème division, le club se port bien, et fonctionne dans la convivialité. Après un quinquennat bien rempli, le président se retire du bureau, et sera remplacé dans sa tâche par Valérie ROUDAUT, une première pour le club avec l’élection de la gente féminine au plus haut poste.
Elle sera accompagnée de : Laurence DURANTEAU, Bernadette JAOUEN, Gilbert MONOT, Eric LE NY, Jérôme BILLANT
Nouvelles arrivées : Florence BRENEOL, Jean-Pierre CORRE, Jean-Jacques RIOU, Guillaume NICOL, David RIOU, Didier VOURC'H